LA LEGION TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LEGION TITAN

Forum de la légion titan, guilde WoW sur sargeras.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EKI (Rogue spé tatouage dorsale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

EKI (Rogue spé tatouage dorsale) Empty
MessageSujet: EKI (Rogue spé tatouage dorsale)   EKI (Rogue spé tatouage dorsale) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:06

Bonjour à tous, je vais faire ici ma petite présentation perso!!!!!

Bon alors moi je m'apelle Luc , j'ai actuellement 24 ans. Née le 13/07/1983 , je fis le bonheur de toute une nation et .... bon ok c pas vrai!!! Tout le monde s'en foutait!!!

Donc hormis ce coté Warcraftien, je suis un habitant de St-etienne (42).

Je suis un jeune professeur de Judo, j'ai sous ma responsabilité un club et un autre que je partage maintenant avec mon professeur.
Je suis un gros sportif depuis qques années et si le Judo est mon sport de prédilection, je baigne aussi dans la Jujitsu qui fait partie intégrante de ma formation et que j'enseigne aussi, je boxe un peu et fais un chouillah de Karate. Je me suis egalement lancé cette année dans ce qu'on apelle MMA qui est plus connue sous le nom de "Combat Libre" avec une participation en Belgique sur un tournoi ou j'ai "arraché" Laughing le bras d'un élève a JF Lenogue qui est un combattant international et a gagné de nombreux prix en Europe et a combattu entre autres au Pride (Japon).
Vous l'aurez donc peut etre deviné ma vie se résume pour un grand % à me battre et j'adors ca!!!!

Sinon je suis branché à ce qui touche à l'informatique, je joue un peu de guitare et très ouvert sur les styles musicales, j'écoute de tout.